Foulard de Femme

Partie 1

Je m'appelle Roxanne, habillée très BCBG, jolie dessous sexy, tailleur de classe noir avec longue jupe en polyester. Ne portant pas blouse sous le chemisier j'ai croisée un jolie foulard de soie sur ma poitrine. Au cou j'y ai nouée un carré de polyester (40") en triangle avec le noeud sur le devant.

Avant de sortir j'ai mis un foulard sur la tête noué à la nuque et j'enfille mon imper. Soulier a talon haut qui claque contre le trottoir je file en direction d'un rendez-vous qui je l'espère sera a l'attente de mes souhaits..

J'entre au bar, prends quelques verres et fait la rencontre de celle à qui j'avais donnée rendez-vous, Vanessa. Elle est superbe et porte un jolie foulard Hermes au cou comme je lui avais demandée. En m'embrassant elle me dit que je suis superbe aussi avec mes foulards car elle les adore également. Elle me fait part que je ne regrettera pas cette rencontre.

Nous bavardons jusqu'à vers 23:00 et elle m'invite à finir la soirée chez elle. &laqno;Nous avons tout notre temps car nous sommes le week end» me dit-elle.

J'accepte et nous montons dans sa voiture. Je remarque sur la banquette quelques foulards carrés. Avant de démarer elle me demande d'enlever ma jupe, me tend un foulard et me demande de le nouer en paréo mais à l'extérieur de l'auto, ce qui provoque en moi un frisson de plaisir extrème. Elle me fait montée à l'arrière, elle enlève mon tailleur. Je suis en soutien-gorge (noir) avec le foulard croisé qui pend et l'autre attacher a mon cou. Elle me bande les yeux avec un foulard noir a motif rouge et doré. M'attache les mains solidement au cuisse avec deux foulards noir et blanc et les pieds ensembles avec un autre bordure vert a motif cachemire rouge blanc et doré. Elle remet mon foulard sur la tête noué à la nuque et nous démarrons.

Je suis tout exciter car je ne sais pas ou nous allons avec le foulard sur les yeux mais dans l'état que je suis je m'en fou totallement. Nous roullons pas trop longtemps et l'auto arrête, elle détache mes pieds et me fais descendre de l'auto. Sans blouson ni imper et les yeux bandés. Je suis inquiète un peu de peur de me faire voir mais le trajet n'est pas long.

Rendu à l'intérieur elle me fait assoir sur une chaise et elle me dit &laqno;ne bouge pas jereviens tout de suite». Elle s'approche de moi et me caresse avec un tas de foulards. Soudain j'entend un autre voix dans la maison, je demande à Vanessa qui est là. Elle me répond que c'est une très bonne ami et qu'elle me trouve superbe ainsi attachée avec mes foulards. Je sens Vanessa s'approcher de moi et me prend par un bras et me dirige vers le sofa. Elle détache mes mains, je suis assise à cote de cette étrangère qui sent très bon. Elle a de long cheveux qu'elle me fait caresser. Elle porte également un foulard au cou comme moi.

&laqno;Soit sans crainte nous allons avoir du plaisir tous les trois ce week end» me dit l'étrangère qui se nomme Joyce. Elle m'enfonce un foulard dans la bouche et me baillonne avec un autre. Elle m'attache un foulard qui me couvre emtièrement la tête, m'attache les mains dans le dos au chevilles avec deus foulards.

J'aimerais tellement voir dans quelle position je me trouve avec tous ces foulards qui couvre mon corps. A tous les foulards qu'elles attachent j'ai une jouissance qui envahie mon corps et des spasmes au ventre terrible.

&laqno;Si tu voyais comme tu es belle Roxanne, la prochaine fois ce sera à mon tour» dit Vanessa

Ils me laissent dans cette position pendant que je les entends s'embrasser, de temps en temps elle viennent me caresser avec un foulard, je jouis de bonheur de me retrouver ainsi avec quelqu'un d'autre. C'est la première fois, je l'ai toujours fait seule.

&laqno;Vanessa détache lui les pieds et emmène là dans la chambre, enlève lui son foulard sur les yeux qu'elle me voit» dit Joyce.

Vanessa me détache et je vois une jolie blonde.

&laqno;Ouah comme tu es jolie» lui dis-je.

Elle porte des foulards partout également. Un au cou, un sur la tête et un à la taille qui lui sert de jupe comme moi.

Partie 2

Rendu dans la chambre Vanessa me fais coucher sur le lit. Elle sort de ses tirroirs un tas de foulards.

Je lui demande &laqno;tu aimes les foulards aussi toi»

et me répond &laqno;moi et Joyce en sommes folles, je suis bien contente de rencontrer une personne comme toi avec qui on peut partager nos fantasmes»

Joyce vient s'étendre au côté de moi et Vanessa nous attache les pieds, les jambes le corps et les mains l'un à l'autre avec plusieurs foulards. Elle bande les yeux a Joyce et lui passe un foulard qui lui couvre le visage entièrement et moi égalemant. Elle nous caresse avec des foulards et me pénètre avec un gode.

&laqno;AHHHH OUI ENCORE»

Les mouvements de jouissance de Joyce me fais jouir et venir dans un orgasme comme j'en ai encore jamais vécue. Je croyais en mourir tellement c'était intense comme jouissance d'avoir tant de foulards sur mon corps et d'être attacher a une jolie blonde qui elle aussi avait plein de foulard attachés à elle. Elle fait de même avec Joyce et je l'entend venir d'un orgasme aussi fort et terrible que le mien.

&laqno;Comme ca peut être excitant d'être ainsi attacher et se faire faire l'amour» dit Joyce. Je l'approuve d'un ton qui est sans équivoque.

Vanessa nous détache et enleve tous les foulards que nous avons sur nous. Nous sommes nus, je prends un foulards noir avec motif de chaines dorés, le pli en triangle et me l'attache sur les seins, et en prend un autre noir et blanc toujours en triangle que je me l'attache à la taille. Je m'en noue un au cou et un sur la tête, toujours dans les tons de noir, blanc ou bleu marine avec motif floral Je fais la même chose à Joyce. Nous passons la nuit ainsi et demain se sera au tour de Vanessa d'avoir un traitement de jouissance terrible avec tous ces jolies foulards de soies ou de polyesters.

Partie 3

Le lendemain matin nous nous réveillons tous les trois avec comme seules vêtements nos foulards sauf Vanessa qui avait enfilée un jolie peignoir de satin noir. Vanessa nous demandes de garder foulard pour le déjeuner.

Après le déjeuner nous prenons une douche et Joyce nous demandes d'aller faire du shopping.

"C'est moi qui choisie les vêtements que nous allons portées" dit Vanessa.

Elle ouvre la penderie et des superbes robes apparait à mes yeux, elle ouvre une commode où se trouve des foulards tous aussi jolis les uns des autres. Moi elle m'enfile une jupe noir mini avec une blouse de soie blanche. Je met au cou un foulard avec le noeud sur le coté. J'ai des bas de nylons noir et Vanessa m'attache un foulard de soie à la cheville. Je suis très belle, j'aime tellement les foulards que je me fais une ceinture avec un foulard carré de 40" de couleur blanc avec bordure et motif noir.

Joyce porte une jupe longue de polyester et rayonne noir, tailleur rouge et pour soutien-gorge un foulard attaché un triangle sur les seins. Elle en porte un au cou egalement de couleur noir et doré. Elle marche avec son tailleur ouvert qui laisse voir son foulard sur les seins, c'est superbe.

Vanessa porte une jupe classique et blouse assortie avec également un foulard au cou, un sur la tête et un attache après son sac à main.

Nous partons dans les magasins et il y a des gens qui nous regarde parce que nous portons tous les trois des foulards et je vous jure que nous attirons l'attention. Vanessa me demande d'enlever mon foulard à la centure et de me balader avec dans les mains. Il balance au vent et de temps à autre je le passe au cou de Vanessa ou Joyce pour la tirer vers moi pour l'embrasser.

Comme de raison nous nous retrouvons dans le rayon des foulards. Nous en essayons plusieurs et faisons l'achat de quelques uns. Nous allons dans les toilettes pour changer les foulards que nous portions avec ceux que nous avions achetés.

Pour terminer l'après midi nous dinions au restaurant. Bonne bouffe et quelques bouteilles de vins nous sommes un peu réchauffer. Nous sortons du restaurant vers 22:00 et comme la veille à mon tour avant de nous rendre à l'auto je demande a Vanessa d'enlever sa jupe a l'abri des regards derrière les autos dans le stationnement et lui tend un foulard qu'elle doit porté à la place de sa jupe.

"Met le comme tu veus" lui dis-je

Elle le noue en paréo mais la transparence du foulard nous fait voir ces jolies jambes. Je lui en donne un autre et lui demande de le porter sur la tête nouer à la nuque. Rendu à l'auto je fais assoir Vanessa à l'arrière et Joyce la fais allonger sur le ventre et lui attache les pieds avec un foulard et les poignets ensembles avec un autre foulards de polyester carré. Elle lui passe un foulard qui lui couvre le visage en entier. Nous démarrons vers la maison et Vanessa est tout exciter d'être attacher avec des foulards dans l'auto en pensant qu'il peut avoir des gens qui la voit.

Rendu à la maison nous surveillons les alentours pour s'assurer que personne peut nous voir et fesons descendre Vanessa encore attaché avec son foulard sur le visage, seulement le foulard des pieds a été enlever. Nous l'escortons dans la maison ou nous l'installons sur le sofa. Joyce reviens de la chambre avec des foulards.

"Attache la avec les jambes et les bras ecartés" me dit Joyce.

Vanessa est exciter et gémit a toutes les fois que je lui attache un membre avec un foulard.

"Met lui ce foulard dans la bouche et baillonne la avec celui la"

Elle est superbe a voir attaché avec ces foulards et Joyce la caresse avec un super grand foulard de polyester de 42" carré. Vanessa bouge de tout son corps. Je demande a Joyce de m'attachée aussi ce qu'elle fait avec joie. Sur une chaise au milieu du salon face a Vanessa elle m'attache solidement. Elle me baillonne mais me laisse les yeux libre pour que je puisse voir la masturbation qu'elle fait a Vanessa avec le gode qui m'avait procurer un terrible jouissance la veille.

Vanessa cri de jouissance dans le foulard qu'elle a dans la bouche et Joyce accelère le rythme et un spasme terrible lui envahie le coprs dans un orgasme super. Moi juste a la voir je suis dans un état second et je suis au anges dans cette position qui m'a toujours exciter. Etre attachée avec des foulards et je suis au septième ciel.

Joyce nous laisse ainsi pendant un moment pour nous laisser reprendre nos sens et pour que la nuit soit interminable dans des fantaisies tout aussi spéciales que jouissantes.

Plus tard ..... (suite à venir)